Je me sens vide depuis le départ de mon ex, mais je fais semblant d’être la plus heureuse pour qu’il regrette de m’avoir quittée.

1 réflexion sur “Je me sens vide depuis le départ de mon ex, mais je fais semblant d’être la plus heureuse pour qu’il regrette de m’avoir quittée.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut